Souriez, La vie est un Spectacle

Liste des spectacles à Paris, Montréal, Genève et Bruxelles

Profil de rencontre coquine qui n’attire pas de femmes – Quoi faire?

by Calendrier on avril 21, 2020

Il ne sert à rien de s’inscrire sur un site de rencontre sexuelle, si vous ne pouvez pas soigner votre profil de rencontre coquine. C’est une étape indispensable dans le processus de séduction en ligne. Si jusqu’ici vous avez toujours négligé cet aspect, ne vous étonnez pas lorsque personne ne vous contacte !

Le profil qui fait fuir

Vous vous êtes enfin décidé à faire le grand saut et à vous inscrire sur un site de rencontre coquine. Le but, dénicher de belles filles pour des rendez-vous torrides. Après avoir trouvé une adresse, vous avez fait votre inscription. Le hic, vous ne recevez aucun message ni aucune invitation ! Malgré vos efforts et les messages coquins envoyés, vous n’avez obtenu aucune réponse. Le problème se situe certainement au niveau de votre profil.

Profil de rencontre coquine

Optimisez votre profil coquine

Cela peut sembler insignifiant à première vue, mais en réalité, si votre profil n’attire pas de femme, c’est parce que vous ne l’avez pas suffisamment soigné. Le profil est essentiellement constitué de 3 éléments, la photo, le pseudo et l’annonce. Sur les sites coquins, les femmes ont toujours la même démarche. Lorsqu’elles s’intéressent à un compte, elles consultent la photo de profil, et si celle-ci leur plait, elles poursuivent avec la description. Ensuite, elles prennent contact avec vous. Il en est de même, lorsqu’elles reçoivent un message. Elles vérifient tous ces détails avant de répondre à leur interlocuteur. Si aucune d’elle ne s’intéresse à vous, c’est qu’il y a un problème au niveau de votre profil.

Vous avez peut-être mal choisi la photo de profil, ou pire, vous n’en avez pas ! Dans ce cas, comment voulez-vous être contacté si l’utilisatrice ne sait pas à qui elle a affaire. Si vous ne mettez pas de photo qui serve à vous identifier sur votre profil de rencontre coquine, vous pouvez être certain que le profil n’attirera personne.

Le pseudo a également son importance, dans le caractère attractif du profil de rencontre sexuelle. C’est la première chose que les internautes voient lorsqu’ils effectuent des recherches.

Comment soigner votre profil ?

Quel que soit le site de plan cul que vous choisissez, vous devez impérativement soigner le profil pour attirer l’attention. En premier lieu, la photo que vous mettez sur le profil doit être irréprochable. Il ne faut pas se leurrer. Si vous ratez cette étape, vos chances de rencontres sont quasiment nulles. On ne parle pas de cliché avec le torse nu, ou en mode selfie. Les photos en selfie sont fortement déconseillées, mais vous pouvez vous faire aider par un ami. Il est plutôt conseillé de solliciter les services d’un spécialiste en photographie. En tant que séducteur, 3 ou 4 exemplaires, pris dans des endroits différents devraient suffire pour que les dames aient une idée du genre de personne que vous êtes et ce à quoi vous ressemblez.

Choisissez une photo complète, et pas juste une partie du visage pour maximiser vos chances. Aussi, il s’agit de votre image, et non celle d’autrui, ne choisissez donc pas un cliché où vous êtes à plusieurs. Les femmes détestent ce genre de photo, et il faut les comprendre. C’est une perte de temps d’essayer d’identifier la personne sur la photo. Ne vous amusez surtout pas à mettre en profil, une photo, avec un animal.

Après la photo de profil de rencontre coquine, c’est au tour du pseudo. Il ne doit surtout être ni ringard ni trop cliché. Choisissez quelque chose de simple, mais profond. Les pseudo du style du simple prénom ou des mots déplacés feront fuir les intéressées. Gardez à l’esprit que son choix est aussi important que celui de la photo de profil.

Revoyez l’annonce

Comme nous l’avons déjà souligné, le profil comporte 3 grandes parties. Si le problème ne vient pas de votre photo, vous avez peut-être fait une petite erreur au niveau de la description. Contrairement à ce que beaucoup de personnes croient, c’est un exercice particulièrement difficile, surtout lorsque ne s’y est jamais prêté. Certains hommes commettent l’erreur de négliger leur annonce coquine, ou n’en écrivent pas. Le but de l’annonce n’est pas de raconter votre vie dans les moindres détails. Ce n’est pas une biographie. Vous devez susciter la curiosité de la lectrice, et lui donner une envie irrésistible de mieux vous connaitre. Vous pouvez utiliser l’humour, le mystère, l’important est de faire en sorte que la personne veuille en savoir plus sur celui qui se cache derrière la description.

S’il est conseillé de parler brièvement de vous, de vos envies, vos aspirations, vous ne devez pas trop en dire. Cela risque de faire disparaitre le mystère. Essayez d’abord de parler de vous, avant d’aborder ce que vous recherchez. Le profil de rencontre coquine doit indiquer le genre de relation que vous cherchez. Certaines femmes veulent une relation discrète, sur une courte période, alors que d’autres recherchent juste un plan cul. En donnant une précision sur vos attentes, vous augmentez les chances d’être approché.

Comments are closed.