Souriez, La vie est un Spectacle

Liste des spectacles à Paris, Montréal, Genève et Bruxelles

Les bons sites coquins où choper des filles : les salles de sports

by Calendrier on janvier 22, 2014

Pourquoi choisir la salle de sport ?

rencontres au gym

Voici quelques conseils pour vos rencontres au gym

Dans tous les bois et parcs de France, le long des vastes et magnifiques plages que compte le pays, dans les salles de fitness, on rencontre toujours de superbes nymphes à draguer dans ces sites coquins. De tous ces endroits, la salle de gym est celle qui se prête le plus à la drague et aux rencontres coquines. Chaque jour, les belles habituées rejoignent cette scène pour leur séance d’entraînement quotidienne. Mais attention, si vous voulez avoir du succès avec les dames dans ces endroits, vous avez intérêt à savoir comment vous y prendre. En effet, bien que la salle de gym soit un endroit naturel pour rencontrer des filles, mieux vaut mettre en pratique les conseils amicaux et pleins de sagesse énumérés ci-dessous. Naturellement, vous pourrez y choper une belle fille. Avec de la chance et la bonne attitude, ce sera votre terrain de chasse préféré parmi les sites coquins. Avant d’aller à la salle, lisez ce guide,, il vous renseignera sur les bonnes tactiques et la bonne tenue adéquate. La règle est de ne pas porter de vêtements trop serrés qui collent à votre peau. À l’inverse, ne pas porter de shorts courts. Non seulement, ce n’est pas vraiment sexy, ça fait beauf, mais ça fait surtout mec lourd qui se traine dans la salle comme un mâle en manque. Détrompez-vous si jamais vous avez pensé que cela augmente vos chances de séduction. Les filles ne veulent pas apprendre à connaître votre physique avant de vous connaître. En outre, ces accessoires moulants peuvent vraiment donner une apparence ridicule, surtout si vous n’êtes pas moulés comme Arnold Schwarzenegger ou John Rambo. D’un autre côté, des shorts courts provoquent la même réaction, sans oublier qu’ils peuvent provoquer quelques couacs et dysfonctionnement, par exemple lorsque vous vous asseyez pour faire travailler vos biceps. Faites vous une raison : les shorts courts sont pour les filles, basta. La solution: trouver des shorts de sport longs et amples ainsi qu’un t-shirt de bonne qualité sans manche. Normalement, si vous avez des atouts physiques à exposer, ils se verront aux bons endroits, sans que vous ayez besoin de recourir intensivement au Lycra et autres vêtements élastiques.

Quelques règles de base pour draguer en salle de sport

ATTENTION: il y a une méthode à respecter pour draguer au gym

ATTENTION: il y a une méthode à respecter pour draguer au gym

Une fois sur place, l’une des premières règles de la drague dans une salle de sport est de penser à être régulier à ce temple des sites coquins en France. Les gens ont tendance à aller en salle de sport à la même heure : les belles femmes que vous y trouverez seront plus susceptibles de vouloir avoir une conversation avec vous si elles vous reconnaissent, ce sera moins le cas si vous êtes un étranger pour elles. Et la meilleure façon d’apprendre à connaître quelqu’un est d’ajuster vos séances à ses horaires. Pour lier la conversation, demandez-lui si ça fait longtemps qu’elle vient dans cette salle, s’il des instructeurs ou des moniteurs qu’elle recommande en particulier. Ensuite, ne jamais interrompre la séance d’entraînement d’une fille pour vous présenter. Voici pourquoi ! Tout d’abord, la plupart des filles prennent leurs séances d’entraînement aussi sérieusement que vous le faites. De plus, les filles sont souvent très concentrés sur la façon dont évoluent leurs corps : elles sont donc absorbées à regarder leur physique pendant qu’elles travaillent. Enfin, personne- ni vous, ni moi, ni elle- ne veut être interrompu à mi- course, suant à grosses gouttes et avec la respiration haletante, en train de faire un exercice et donc, parfois positionnée maladroitement. Dans ces situations, vous aurez peu de chances d’obtenir une réponse positive, si d’ailleurs vous arrivez à obtenir une quelconque réponse. Quelle est alors la solution ? Nous vous recommandons d’attendre que leur séance d’entraînement soit terminée- ou parfois entre deux exercices qui nécessitent un certain temps de repos – avant de réellement faire un premier pas, notamment par des commentaires ou des questions sur la façon dont elle s’entraine.

Vidéo sur comment draguer au gym – Anglais

Agir en gentlemen

femmes chaudes dans une salle de sport

Vous y trouverez de belles femmes coquines en train de s’entrainer.

Vous devez toujours offrir une belle image dans la salle de sport, alors, messieurs, pensez à maintenir le niveau de grognement au minimum. Etes-vous un de ces gars qui pensent qu’il faut donner de la voix dans une salle de sport ? Criez-vous plus longuement et plus fortement avec chaque charge supplémentaire de 10 kilos ? Vous avez tout faux. Baissez le volume, car, non seulement, ce type de comportement inutile et sans attrait pour les femmes, mais c’est carrément ennuyeux pour les gens qui s’entrainent autour de vous. En outre, certaines filles prennent peur facilement et elles ne sont pas à la recherche d’un aperçu de ce qui se passe dans votre chambre à coucher, surtout quand vous agissez de façon spectaculaire et bruyante. Dans cette situation, la solution à mettre en œuvre est facile : pas de grognement possible comme sur d’autres sites coquins. Si vous ne pouvez pas vous en empêcher et qu’il vous faut émettre des bruits pendant que vous vous entrainez, alors fermez votre bouche et avalez le son. Surtout, ne pas exagérer et forcer le trait. Si vous avez l’occasion d’aborder une femme sexy à la salle de sport, ne jamais commencer par parler de son corps. C’est vrai que sa tenue moulante et sexy ne vous laisse pas tellement le choix, mais vous devez comprendre que son état d’esprit quand elle porte une tenue hot dans la rue est très différent de celui où elle porte ses vêtements serrés dans un club de sport.

Comme sites coquins, y’a pas mieux que les salles de sport

salles de sport

Les salles de sport sont les meilleures places pour séduire

Ici, même un compliment bien intentionné peut prendre une femme au dépourvu et elle peut le ressentir bizarrement. Engagez plutôt une conversation discrète sur un sujet qui vous permet d’avoir effectivement des échanges simples. De cette façon, elle ne sera pas mise en avant et vous serez tous les deux en mesure de déterminer si vous avez des choses en commun. Si vous ne pouvez pas la complimenter sur son physique, vous pouvez le faire sur sa tenue. À la salle de gym, la porte d’entrée de votre conversation pourrait être littéralement écrite sur son dos. Supposons qu’elle porte un t-shirt du marathon de Paris, vous allez pouvoir lui demander si elle l’a fait et ce qu’elle en pense. Si c’est un accessoire qui se démarque – un haut cool, un bandeau lumineux, n’importe quoi d’autre – vous pourrez l’aborder avec une question du genre : «Je suis en train de chercher un cadeau pour ma cousine, ma sœur, et elle a un goût similaire au vôtre. Où donc avez-vous trouvé ce bel objet? ». Cette approche vous permet également d’entamer une conversation sans la mettre sur la sellette. En résumé, pour séduire efficacement en salle de sport, montrez un intérêt lié à l’entrainement en commun, essayez d’impressionnez avec votre personnalité, pas avec vos muscles. N’hésitez pas à demander de l’aide, cela vous rendra plus naturel et surtout, ne dérangez pas les routines d’entraînement. Un bon timing est nécessaire afin de déterminer le meilleur moment pour faire un premier geste vers cette femme sexy qui vous attire à la salle de sport, une des meilleures destinations comme sites coquins en France.

Comments are closed.