Spectacles 2012

Liste des spectacles à Paris, Montréal, Genève et Bruxelles

Cosmic Gate le duo qui donne du rythme à la vie!

by Calendrier on April 17, 2012

Cosmic GateLe duo allemand Cosmic Gate peut difficilement passer inaperçu dans le monde de la musique. Nic Chagall et DJ Bossi, qui composent cette brillante association, ont été classés 19ème Meilleur DJ du Monde par la revue DJ Mag en 2009. Chaque année, ils confirment leur position dans le top 25 de la célèbre liste.

À eux deux, ils ont inventé et créé des rythmes qui continuent à faire date dans le monde de la musique. Leurs créations ont envahi les pistes de danses des meilleurs clubs, et des discothèques de la planète. Dans les années 1990, aucun DJ ne pouvait réaliser ses remix, sans utiliser leurs géniales créations. Leurs productions originales The Drums, Back To Earth, Exploration of Space, The Truth, Raging et l’exceptionnelFire Wire ont dominées les tops mondiaux, s’imposant sur les ondes des radios, dans nos voitures, dans les discothèques,…

En Allemagne ils ont atteint le niveau de stars nationales, et, leurs deux albums Rhythm & Drums(2001) etNo more Sleep(2002)ont pulvérisé les records de ventes.

Les meilleurs DJ du monde n’ont jamais cessé de remixer leurs compositions : Tiësto avec Urban Train, Ferry Corsten avec Punk, Blank & Jones avec DFF, Svenson & Gielen en reprenant Answer the Question, et, Vanessa Mae avec White Bird, pour n’en citer que quelques-uns.

Cosmic Gate est sollicité partout dans le monde ; ils nous font danser sur leurs rythmes vivifiants dans les plus importantes discothèques du monde: au Velfarre de Tokyo, au Glow à Washington, à The Gallery de Londres, ou au Home Club de Sydney. Ils participent régulièrement aux festivals les plus renommés : Nature One, Mysteryland et Trance Energy. Leurs fans sont des inconditionnels, et, il est vrai que peu d’artistes peuvent se prévaloir d’une carrière aussi longue, en se maintenant aussi haut dans le top des DJ mondiaux.

Les Djs Cosmic Gate aiment la musique, ils vivent avec elle, et pour elle. Ils évoluent dans leur style, guidant bien souvent les prochaines tendances. Dans leur dernier album, on retrouve non seulement leurs derniers succès Ultra Curve, Bilingual et I Feel Wonderful (avec Jan Johnson), mais aussi le tout récentShould’ve Known (avec Tiff Lacey), ainsi que le morceau Earth Mover. Tous ces titres continuent à être utilisés dans les remix de tous les DJ.

Avec Cosmic Gate, le monde continuera à danser.

Comments are closed.