Souriez, La vie est un Spectacle

Liste des spectacles à Paris, Montréal, Genève et Bruxelles

Comment se préparer pour un marathon du sexe

by Calendrier on octobre 3, 2017

Vous rêvez de vous offrir une nuit entière de plaisir avec votre partenaire et de prolonger vos ébats jusqu’au petit matin ? Voilà une excellente initiative qui ne manquera pas de séduire votre conquête ! Pour mener à bien ce projet, vous aurez sans doute besoin de vous préparer quelque peu à la tâche. Rassurez-vous, il n’y a là rien de très sorcier, il s’agit juste de quelques conseils qui vous aideront à tenir le plus longtemps possible !

marathon du sexeTenir le coup toute la nuit

Avant le marathon du sexe

Dormez !

La veille au soir, tâchez de ne pas rester éveillé trop longtemps, autrement vous risqueriez de vous retrouver bien désemparé le lendemain, surtout s’il s’agit d’une journée où vous devez aller travailler. Ne restez pas scotché devant votre télé ou votre ordi, mangez léger et allez vous coucher avant minuit. Si besoin, buvez une tisane à la camomille qui vous aidera à vous assoupir. Et profitez de cette bonne nuit de sommeil réparateur. Le lendemain, il est conseillé de faire une petite sieste dans l’après-midi histoire de mettre toutes les chances de votre côté pour rester en forme. Attention, pas plus de 20 minutes, au risque de ne vous réveiller que le soir dans un état de fatigue avancé !

Soignez votre alimentation

Pendant la journée précédant votre marathon, prenez le temps de vous faire de bons repas sains et équilibrés. Oeufs, fruits, jus d’orange frais le matin ; sucres lents et viande le midi ; fruits secs en guise de grignotage… Voilà un menu qui vous permettra de rester en forme jusqu’au soir, et d’avoir de l’énergie à revendre. N’oubliez pas non plus de bien vous hydrater (préférez l’eau au café toutefois, qui à haute dose provoque des tremblements et rend moins efficace). Le repas du soir pourra être constitué d’ingrédients aphrodisiaques destinés à booster encore un peu plus votre énergie sexuelle. Le gingembre, les huîtres ou encore le chocolat seront alors vos meilleurs alliés. Enfin, consommez de l’alcool avec modération, autrement vous aurez très vite envie de vous endormir…

Créez l’environnement parfait

Que ce marathon du sexe se déroule avec votre compagne ou compagnon, ou avec une personne rencontrée sur l’un des nombreux sites de plans culs accessibles en France, prenez soin de l’environnement que vous choisissez. Vous pouvez très bien réserver une nuit à l’hôtel ou faire ça chez vous. Dans ce cas de figure, prévoyez des draps propres, nettoyez votre logement et mettez en place des petits éléments de décoration propices à une atmosphère de séduction (bougies, encens, fleurs…).

Pendant le marathon du sexe

Accentuez l’ambiance torride

Mettez de la musique sensuelle pour souligner l’atmosphère chaude que vous aurez su recréer avec votre partenaire. Le jazz est sans doute le genre qui s’adapte le mieux à une soirée torride, aussi préparez à l’avance une playlist composée de morceaux langoureux joués par Miles Davis, Louis Armstrong ou encore Nina Simone pour profiter pleinement de l’ambiance sexy et chaude engendrée par ces chansons. D’autres genres s’adaptent également très bien à un marathon du sexe, comme le groove, l’ambient ou encore l’électro. A vous de trouver votre bande-son idéale !

Faites des pauses énergisantes

N’hésitez pas à vous arrêter entre deux ébats pour souffler et reprendre des forces. Buvez de l’eau, grignotez des fruits, des barres de céréales, du chocolat… Et prenez le temps de profiter de votre partenaire lors de moments complices, avec massages et câlins. Ces instants sont presque aussi agréables que les ébats à proprement parler, alors multipliez-les pour votre propre plaisir. Si besoin, fermez un peu les yeux et reposez-vous avant de reprendre vos activités. L’important est de ne pas vous endormir, autrement vous aurez beaucoup de mal à vous y remettre !

Si besoin, prenez un petit stimulant

Si vous n’êtes pas sûr de pouvoir tenir le choc toute la nuit, vous pouvez également avoir recours à des comprimés destinés à booster vos érections. Le Viagra est le plus connu de ces médicaments, toutefois il est conseillé de discuter avec un médecin ou un pharmacien avant toute prise pour être certain de le prendre correctement. Ne soyez pas gêné, des tas d’hommes ont recours à de tels produits et les médecins sont habitués à traiter des cas très variés : éjaculation précoce, problèmes de puissance, ou simple envie de prolonger les ébats. En outre, d’autres médicaments permettent de prolonger les rapports sans agir sur l’érection en tant que telle.

Comments are closed.