Souriez, La vie est un Spectacle

Liste des spectacles à Paris, Montréal, Genève et Bruxelles

Comment attirer des femmes sur les sites cougars ?

by Calendrier on mai 5, 2020

Séduire une femme cougar n’est pas très difficile. Là où vous devrez concentrer vos efforts, c’est vous arranger pour qu’elle vous remarque. Parce qu’à la minute où vous aurez réussi à captiver son attention, tout le reste devient très facile. Les sites pour cougars sont remplis de femmes libres et épanouies qui désirent juste passer du bon temps. Montrez-leur que vous êtes un homme sûr de vous, correct, séducteur et qui est toujours chaud pour des moments forts et elles n’hésiteront pas à venir vers vous. Car contrairement à certaines opinions, les cougars ne sont pas d’insatiables séductrices. Si elles ne s’intéressent pas à vous, c’est que c’est vous le problème, et pas vraiment elles.

Attirer facilement une cougar : ce qu’il faut savoir

Déjà, le simple fait que vous ayez choisi les sites de sexe cougars pour faire de nouvelles rencontres devrait vous faciliter. Les cougar qui peuvent être perçues comme étant des femmes compliquées sont celles que l’on rencontre par pur hasard et qu’on cherche à attirer dans son lit. Dans ces conditions, il est évident que les chances d’obtenir satisfaction peuvent être réellement minimes. Mais si c’est une femme mûre qui a fait le choix de s’inscrire sur un site coquin, il est clair qu’elle est ouverte à de nouvelles rencontres. Car sinon que viendrait-elle faire là ?

En vous inscrivant sur des sites cougars, vous avez donc toutes les chances de conclure. Maintenant, leur attitude à votre égard dépendra de vous. Comment ? En mettant en place un profil charmeur et réussi ! En utilisant de belles images de vous et en faisant preuve de sympathie et d’humour à travers vos annonces sur un site cougar. Comme on vous le disait plus haut, si un seul cougar vous remarque sur le site de rencontre cougar, le reste se fera naturellement. L’avantage avec les femmes mûres c’est qu’elles n’éprouvent aucune gêne pour vous aborder et vous faire part de leurs envies. Elles sont d’ailleurs très directes.

Sites cougars

Astuces pour séduire des cougars

 

Créer le profil idéal : comment s’y prendre ?

C’est le genre de questions auxquelles nous avons répondu des centaines de fois. Mais il semblerait qu’on ait toujours besoin de le ramener sur le tapis. Ne vous en faites pas, nous serons toujours disposés à y répondre. Après tout, sur n’importe quel site de rencontre, que ce soit des sites cougars, généralistes, adultères, BDSM ou des sites transgenres, c’est bien votre profil qui déterminera la qualité de vos résultats. Il est donc clair que c’est un point non négligeable.

Pour créer un bon profil, il ne faut négliger aucun détail, même le pseudonyme. Les noms avec des chiffres seront à éviter, au même titre que les surnoms qui rappellent votre côté gentil, romantique, protecteur, ou autre. Non seulement ces informations n’intéressent pas les cougars, étant donné qu’elles cherchent juste à passer du bon temps de façon passagère, et ne sont donc pas intéressées par les choses trop sérieuses. Mais en plus, c’est le genre de surnoms qui peut facilement vous faire passer pour un attardé, un gamin, une personne enfantine, voire immature. Alors, évitez cela et choisissez un surnom simple.
Sachez que les cougar aiment bien fréquenter les hommes élégants. Que ce soit donc à travers votre photo ou vos propos, vous devez donner l’impression d’être une personne classe, organisée et sûre d’elle. C’est important si vous espérez attirer l’attention des femmes sur les sites cougars. Vous n’avez pas besoin d’être vulgaire sur votre profil. Cela vous fera éliminer des points d’emblée. Sachez-le ! Soyez toujours correct et respectueux, c’est indispensable.

Quelles informations mettre sur son profil ?

La femme cougar n’est pas seulement différente de la jeune fille d’un point de vue esthétique. Elles le sont également en tous points. Là où la fille aimera lire une description assez complète de vous pour connaître vos goûts, votre mode de vie, vos objectifs en vous inscrivant. La femme mature préférera que vous la fassiez court en parlant juste de vos intérêts, pour pouvoir déterminer s’il y a des atomes crochus entre vous. Là également où la jeune fille pourrait être intéressée par votre passé et votre vécu, la femme mûre voudra quant à elle connaître vos véritables attentes en vous inscrivant, pour savoir comment elle pourrait vous combler.
Vous l’aurez donc compris. Sur un site de cam x cougar, vous devez apprendre à parler de l’essentiel. N’en dites pas trop au risque de les ennuyer, mais n’en dites pas non plus peu au risque de paraître trop mystérieux (et donc potentiellement dangereux). Misez donc sur le juste milieu. Essayez de vous mettre à la place de ces femmes pour être sûr que les informations que vous êtes en train d’insérer vont l’intéresser. Si vous avez une bonne amie à côté, n’hésitez pas à lui demander son avis quant à votre profil. Son opinion pourrait vous être utile.

Comments are closed.