Souriez, La vie est un Spectacle

Liste des spectacles à Paris, Montréal, Genève et Bruxelles

Comment réussir une annonce pour trouver des rencontres coquines ?

by Calendrier on mars 28, 2020

Trouver des rencontres coquines à Paris nécessite la prise en compte de certains éléments. En effet, en plus d’un profil attrayant, vous aurez besoin de vous mettre en valeur pour attirer les femmes. Comprenez par là l’utilisation d’une belle photo et une description au point. Généralement, les hommes négligent ce dernier élément. Ils peuvent faire l’effort de choisir une belle image, mais quand il s’agira de parler d’eux et de leurs attentes, ils se contentent de dire l’essentiel. Ce qui hypothèque leurs chances de trouver une rencontre éphémère. N’oubliez pas que la seule chose que les femmes verront de vous c’est justement ce profil. Vous devrez donc y mettre le paquet. C’est seulement ainsi que vous pourrez dénicher facilement des rencontres coquines.

Rencontres coquines

Comment trouver une rencontre coquine ?

Créer une annonce de rencontre efficace

Deux personnes peuvent arriver en même temps sur un site coquin et ne pas connaître les mêmes fortunes quand il s’agit de trouver des rencontres coquines. Le plus souvent, la différence se situe sur leurs profils respectifs. Les femmes qui se trouvent sur les sites de rencontre ne cherchent pas vraiment un profil parfait (beau, musclé, sourire ravageur, etc.). Bien entendu, c’est toujours un plus. Cependant, elles préfèrent largement par les hommes entreprenants, respectueux et taquins. Et puisqu’elles ne vous ont pas suffisamment côtoyé pour voir cela en vous, c’est à travers votre annonce qu’elles pourront se faire une petite idée de votre personnalité. C’est pourquoi il est important de créer une annonce de rencontre efficace sur ces plateformes.

Le meilleur moyen de donner l’impression à ces femmes que vous êtes le copain de baise idéal, c’est d’y faire référence sur votre annonce. Et pour cela, vous devrez prendre en compte les attentes de ces dames. Il n’y a pas de place pour l’égoïsme sur ce genre de site de rencontre coquine. Vous êtes là pour vous apporter mutuellement plaisir. Vous devrez donc intégrer cela et leur faire comprendre qu’avec vous, elles ont toutes les chances de vivre des moments très chauds.

 

Une annonce réussie : ce qu’il faut impérativement mettre

Il est clair que le fait de rédiger une annone réussie est la clé pour dénicher le plus de rencontres possible. Cependant, il n’est pas toujours facile de savoir quoi mettre concrètement. Nous allons vous le dire.

D’abord, il est primordial de parler de vous dans le descriptif du profil. Qui donc est cette personne qui vient d’arriver et qui espère trouver des plans coquins facilement (ou faire une rencontre durable) ? Qu’avez-vous à offrir en échange ? Quels sont réellement vos centres d’intérêt ? Qu’est-ce que vous aimez faire au lit ? Qu’est-ce que vous aimez faire avec vos partenaires ? Il ne s’agit pas de rédiger un roman sur vous, mais de prendre soin de communiquer suffisamment d’éléments pour que les membres puissent vous cerner. Ne négligez pas ces petits détails qui peuvent facilement créer des points communs et engager une discussion simple avec les autres utilisateurs.

Pensez aussi à toujours rester poli et courtois. En matière d’annonces coquines, le fond est aussi important que la forme. Même si vous êtes inscrit sur un site pour sexe, cela n’excuse en rien les propos vulgaires et déplacés. Vous êtes sur le site pour vous faire des amis et surtout faire apprécier votre profil. Dès lors, même si vous êtes plutôt direct dans vos échanges coquins, veillez à rester cordial avec les profils de femmes que vous rencontrez.

Et pour les photos de profil ?

Pour cette partie, notez qu’il est toujours possible de télécharger plus d’une photo pour votre profil sur certains sites. Mais dans tous les cas, assurez-vous de choisir des clichés qui vous montrent tel que vous êtes et qui vous présente sous différentes facettes. Ceci permettra d’ailleurs d’augmenter le nombre de femmes susceptibles d’être intéressées. Vous pouvez privilégier des photos de vous en tenue de plage, d’autres en tenue de jour, d’autres sur lesquelles vous êtes très chics. Il est aussi possible d’insérer des photos de vous en soirée avec des amis, mais toujours des images qui vous mettent en valeur, pas des photos sur lesquelles vous êtes complètement bourré et où vous faites des choses ridicules. Cela n’intéresse personne.

Quand on veut dénicher des rencontres coquines sur internet, on doit toujours veiller à ce que le profil soit réussi. Une bonne annonce et de jolies photos ne laisseront aucune femme de marbre, surtout lorsqu’on sait que la concurrence est parfois rude sur certains sites. Mettez alors en avant vos capacités au lit, votre sens de l’humour et votre ouverture d’esprit. Ce sont des éléments indispensables si vous voulez trouver rapidement une rencontre coquine près de chez vous. Bref, prenez le temps nécessaire pour optimiser au mieux votre profil.

Comments are closed.