Souriez, La vie est un Spectacle

Liste des spectacles à Paris, Montréal, Genève et Bruxelles

8 endroits pour faire des rencontres secrètes à Paris

by Calendrier on septembre 25, 2017

La ville lumière est le lieu idéal pour multiplier les rencontres secrètes. L’anonymat est en effet de mise au sein d’endroits propices au bon déroulement d’un rendez-vous intime, par conséquent il est on ne peut plus conseillé de profiter de cet avantage en multipliant les rencontres au sein de telles adresses. Voici une petite sélection de lieux favorisant la concrétisation de belles rencontres secrètes à Paris.

Faire une rencontre intime au Showcase

La boite branchée située sous le pont Alexandre III est The Place to Be pour tous les amateurs de lieux festifs et « in », par conséquent si vous convoitez une femme ou un homme adepte de soirées placées sous le signe de la fête, n’hésitez pas à vous rendre dans ce lieu à la décoration soignée. Des artistes s’y produisent également en live face à un public survolté – l’idéal pour se dépenser et se rapprocher dans une foule compacte qui ne dévoilera rien de vos intentions !

rencontres secretesLe Showcase a Paris

Rendez-vous secret élégant au Barramundi

Si vous êtes plutôt du genre ambiance lounge et bons repas, nous vous conseillons sans hésitation le Barramundi, dont le cadre élégant permet aux clients de discuter tranquillement autour d’un cocktail des plus savoureux. Situé dans le quartier de l’Opéra, ce lieu raffiné est l’idéal pour séduire les personnes adeptes d’épicurisme et désirant prendre le temps de flirter dans un lieu confortable.

Le Cab, pour une rencontre placée sous le signe de l’exception

Ce club futuriste imaginé par le designer Ora Ito est un haut-lieu de la nuit parisienne et intrigue à coup sûr les clients qui y mettent les pieds pour la toute première fois. Organiser des rencontres secrètes dans cette boite au décor fascinant est donc le meilleur moyen d’impressionner votre conquête. Seul inconvénient : l’entrée étant sélect, mieux vaut s’assurer d’être sur la liste, surtout le week-end.

Les Souffleurs, intimité et douceur de vivre

Au coeur du quartier du Marais, le bar Les Souffleurs propose toute une sélection de cocktails et de rhums dans une ambiance conviviale qui ne laissera personne indifférent. Si vous êtes à la recherche d’un lieu propice à la concrétisation d’une soirée intime sensuelle et discrète, nous vous recommandons vivement ce bar.

Ambiance torride à la Pachanga

En plein coeur du 14ème arrondissement, le bar la Pachanga promet des soirées très chaudes aux amateurs de salsa et d’ambiance latine. Déhanchez-vous en bonne compagnie au sein de ce lieu au décor chaleureux et exotique, puis partagez un délicieux Mojito en apprenant à vous connaître en toute discrétion. Entre quelques pas de danse et quelques verres, vous serez très vite suffisamment à l’aise pour vous montrer audacieux et charmeur, alors n’hésitez plus !

Soirée de star au Club de l’Etoile

Lieu très prisé des stars, des artistes ou encore des politiques, il s’agit, vous l’aurez compris, d’un endroit très chic et très sélect qui vous permettra par conséquent de vous fondre dans la foule et de profiter pleinement de votre rencontre. À la fois bar, restaurant et club, cet endroit situé tout près de l’Arc de Triomphe bénéficie d’un décor raffiné et d’une terrasse depuis laquelle vous pourrez profiter d’une vue exceptionnelle.

L’OPA, ambiance disco

OPA pour Offre Public d’Ambiance, ce qui annonce plutôt bien la couleur ! Ce bar égayé de jeux de lumière destinés à plonger les clients dans une ambiance disco et particulièrement festive se révèle on ne peut plus agréable à fréquenter dans le cadre de plans culs secrets. Faites connaissance autour d’un verre et laissez-vous entraîner dans un tourbillon de lumières, de musique et de bien-être.

Drague feutrée au Réservoir

Tentures, décoration baroque et musique live : le combo idéal pour faire d’une simple rencontre un véritable délice ? Sans doute, c’est pourquoi nous vous conseillons le Réservoir pour vos rencontres secrètes. Ce lieu où de nombreux clients viennent pour profiter de l’ambiance et danser s’avère donc un choix optimal pour faire des rencontres intimes sans se prendre la tête.

Avec toutes ces idées de lieux de rencontre, vous avez désormais toutes les cartes en main pour réussir vos rencontres intimes dans la capitale française. Cette liste est bien entendu non exhaustive et il existe d’autres adresses tout aussi prisées et agréables dans un tel cadre, aussi à vous de les dénicher et de les partager avec nous !

Comments are closed.