Souriez, La vie est un Spectacle

Liste des spectacles à Paris, Montréal, Genève et Bruxelles

3 conseils pour recevoir des réponses à ses messages coquins

by Calendrier on juillet 7, 2017

reponses messages coquinsAstuces pour recevoir des reponses a ses messages

Lorsque l’on se lance dans une recherche de plans culs sur le web, le plus dur est souvent de faire un carton plein en matière de messages. En effet, pas facile d’attirer l’attention des inscrites que l’on décide de contacter ! Heureusement, il existe des astuces pour faire en sorte d’obtenir un maximum de réponses à ses messages. En voici 3 qui vous permettront de maximiser vos chances sur les sites coquins.

1- Attirer (et retenir) l’attention dans un message coquin

Les femmes inscrites sur les sites de rencontre coquine reçoivent un nombre faramineux de messages, par conséquent il faut savoir se démarquer pour être certain d’attirer leur attention dès le début de son message. En effet, les premières secondes de lecture sont cruciales pour la suite des événements, c’est pourquoi il est important de faire immédiatement bonne impression pour pouvoir conclure plus vite et plus facilement. Afin de mettre en œuvre cette astuce, nous vous conseillons donc d’opter pour une phrase d’accroche qui sorte quelque peu de l’ordinaire, histoire de montrer par exemple que vous avez bien lu le profil de la femme que vous contactez et que vous savez ce qui peut l’intéresser. Si celle-ci a indiqué aimer la randonnée, vous pouvez par exemple lui demander si elle aime également tenir la distance au lit – cela lui montrera que vous avez noté ces petites indications et que vous ne la contactez donc pas au hasard.

2- Comment parler de soi dans un message

Se présenter est essentiel pour rédiger un message coquin efficace. En effet, ce n’est pas parce que l’on est sur un site de rencontres de cul qu’il faut oublier les bonnes manières ! En outre, cela permet de rassurer son interlocutrice – le mystère a son charme, mais lorsqu’il s’agit de rencontres sur le net, mieux vaut la jouer franc jeu et ne pas faire planer de doute sur qui l’on est. Parler de soi peut se faire de manière très détachée, et y ajouter du second degré est vivement recommandé. L’humour est en effet un très bon moyen de montrer que l’on ne se prend pas trop au sérieux, et permet de plus de mettre en place un véritable lien de complicité qui augmentera vos chances de concrétiser un vrai rendez-vous. Vous pouvez par exemple partir sur quelques infos de base, comme « je suis un mec de 31 ans qui vit à Montréal et qui pratique le rugby », avant de vous lancer dans une description plus fantaisiste qui reprend quelques éléments de votre profil, du type « même quand je ne suis pas sur le terrain, j’aime tout ce qui est mêlées et touches, mais pas forcément avec le ballon ! ». Tâchez de jouer sur vos particularités pour tirer votre épingle du jeu.

3- Astuce pour obtenir une réponse coquine

Voilà. Votre message est parfaitement rédigé, vous n’avez pas omis d’inclure quelques petites touches d’humour et vous vous êtes présenté comme il se devait. Vous vous dites sans doute que cela suffit et que vous pouvez désormais l’envoyer et vous contenter d’attendre une réponse de votre interlocutrice ! Hé bien non, pas encore. Il vous faut ajouter une dernière petite chose, qui peut véritablement changer la donne pour votre recherche de plans culs : une raison de vous répondre. Vous allez nous dire : le message en tant que tel est une raison suffisante, pas vrai ? Pas toujours, en fait. N’oubliez jamais que les femmes inscrites sur les sites coquins reçoivent un nombre très élevé de messages, et qu’il faut donc tout faire pour se démarquer le plus possible de ses nombreux concurrents. Pour ce faire, rien de tel que d’avoir recours à une question ou un petit quiz destiné à inciter votre interlocutrice à vous répondre. En effet, intégrer une forme interrogative à un message a un effet psychologique sur la personne qui reçoit ledit message et a donc tendance à maximiser les chances de voir cette personne répondre. Vous pouvez tout simplement lui demander ce qu’elle pense de votre annonce, ou encore lui poser une question sur son propre profil pour bien montrer que vous vous intéressez à elle. Ne prenez pas le risque de poser une question trop intime ou qui puisse mettre l’inscrite mal à l’aise, autrement vous ne recevrez pas de réponse ! Faites simplement en sorte de montrer que vous lui portez de l’intérêt et que vous souhaitez en savoir plus.

Comments are closed.